Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Même si cela date un peu… c’est une bonne nouvelle puisque ça prouve que c’est possible !

nourriture vivante

nourriture vivante

Le 9 mai 2007 dans les montagnes du nord de l’Albanie, un loup a été capturé et mis dans un enclos. Pour le nourrir, les braconniers ont décidé de lui donner une “nourriture vivante”, un vieil âne qui, exploité depuis de nombreuses années par ses propriétaires, avaient perdu toute valeur.
Mais ce qui s’est passé? Les deux sont devenus les meilleurs amis. Leur histoire étonnante est devenue publique et 12.000 personnes avaient écrit au gouvernement de l’Albanie demandant que la vie de l’âne soit épargnée et le loup relâché dans la nature. Même la télévision albanaise a couvert l’histoire et sous la pression énorme du public, ils les ont épargnés l’un et l’autre !

カテゴリー: news

Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Asso FFJ au japon. Balades en Moto. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0件のコメント

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です