La circonstance due au Virus Corona, nous oblige à organiser notre travail différemment. 

Espace à Gogo et Atelier-Haco, ferme ses portes pendant un certain temps, le temps que ce Virus soit maitrisé.
Nous ne savons pas le temps que cela va durer, mais il nous est important de pouvoir continuer nos activités pour être prêt à rouvrir dès possibilité.

Continuer nos activités sans prendre de risque de contamination ne peut se faire que par le biais d’un intermédiaire qui nous protègerait, mais qui nous permettrait de rester en contact. 
– Pour les leçons de français, la visioconférence me semble être une possibilité réelle de communication, mais il y a aussi la possibilité de s’envoyer des courriels pour des corrections ou autres documents que vous aimeriez faire vérifier.
– En ce qui concerne les ateliers, nous pourrions créer un espace sur le Net où vous y mettriez vos œuvres ou vos explications et possibilité de création que vous mettez en activité régulièrement à Atelier-Haco.

Cette crise paralyse beaucoup d’entre nous dans leurs occupations qu’elles soient personnelles ou professionnelles, mais nous pouvons, en nous organisant, faire en sorte de trouver d’autres solutions pour garder ensemble ce vouloir créatif que nous avions toujours voulu montrer dans notre espace autant dans les activités culturelles qu’artistiques.

Nous pourrions trouver ces solutions à travers le Net, les visioconférences, ou accès sur notre site à ceux qui le voudraient pour aller y mettre des photos ou/et autres documents liés à leurs activités.
Des propositions que vous auriez peut-être à nous faire, et nous serions heureux de pouvoir les mettre en place avec vous. Un lien, un groupe FB, Twitter ou Instagram et je ne sais encore tous les blogs sociaux culturels existants qui pourraient nous permettre de regrouper nos efforts seraient intéressants à partager.

Faites-nous part de vos idées et propositions de participation.

Catégories : News

Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Travaille en réseau avec d'autres Freelances dans FFJ au japon. Organise des balades en Moto en France et bientôt au Japon. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *