Le boulanger qui s’est battu pour son apprenti sans-papiers

Il a fait une grève de la faim pour faire obtenir un Visa de travail à un son apprenti guinéen de 18 ans.
Ce patron boulanger est toute fois d’une santé fragile, après trois embolies pulmonaires, cet homme a entamé une grève de la faim pendant dix jours.

Tout au long de sa requête, il n’a jamais arrêter son travail ! Il a été entendu par les autorités et a enfin obtenu un droit de travail et de pouvoir rester en France à son apprenti.
Son apprenti qui travaille chez lui depuis l’âge de 16 ans, a trouvé un nouveau père qu’il avait perdu orphelin dû à des massacres dans son pays.
Un jeune qui trouve un réconfort, un travail, une nouvelle famille, que du bien dans la situation actuelle de confinement que nous subissons un peu partout dans le monde !

カテゴリー: News

Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Travaille en réseau avec d'autres Freelances dans FFJ au japon. Organise des balades en Moto en France et bientôt au Japon. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0件のコメント

コメントを残す

Avatar placeholder

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です