Quelques nouvelles !

Une situation difficile pour tout le monde, mais je pense qu’il est important de garder contact !

Espace à Gogo ferme ses portes pendant le mois d’avril jusqu’à la fin des vacances de la GW.
Cela ne veut pas dire que je suis en vacances, non ! j’essaie de ranger ce qui en a besoin et d’arranger ce qui est important pour la reprise de nos activités.

Tout d’abord, le panneau qui a besoin d’un peu de rajeunissement !

Un panneau habillé d’une planche fine et peint avec une peinture (tableau noir):
Panneau Panneau Finition


Ce tableau a bien repris sa jeunesse et un peu de poids, mais à peine et cela ne se ressent pratiquement pas !

Un comptoir que j’avais changé de place l’année dernière pour créer un endroit de cuisine qui nous est utile à nos ateliers que nous faisons ensemble.

Ce comptoir s’était quelque peu abimé après ce déménagement et avait, lui aussi, besoin de maintenance :

ComptoirÇa ne se voit peut-être pas bien sur la photo, mais la peinture étalée sur la surface donne envie d’aller y faire des inscriptions à la craie.

Il brille et il attend qu’on vienne lui faire des chatouilles avec des craies de couleurs différentes pour lui redonner un peu de vie !

Nous y écrirons dès le retour des activités dans notre espace des annonces des possibilités d’ateliers en cours qui se passent à la fois à Espace à Gogo et à Atelier-Haco.

Si l’une ou l’un d’entre vous avait une annonce à faire, il se ferait un plaisir de la divulguer !

J’ai aussi profité de ces moments de libre pour créer un porte manteau:Porte manteau Porte manteau Porte manteau

Ce porte-manteau est assez original, il peut s’adapter à l’endroit où on le pose et donne beaucoup de possibilités à porter nos affaires.

Comme je vous l’ai dit, mes activités ne sont pas à l’arrêt. J’essaie de mettre à jour un support de cours sur le site de Espace à Gogo. Ces supports sont pour le moment quelque peu difficiles à comprendre, mais je vous promets de faire de mon mieux pour les rendre intéressants et faciles à suivre à cette adresse : https://espaceagogo.com/Sujets/support/

Je vous souhaite à toutes et à tous de bien faire attention à ne pas attraper ce virus et espère vous revoir bientôt dans des conditions normales pour un plaisir de rencontre et d’étude de la langue française.

(J’essaierai de vous tenir au courant de l’évolution de mes activités tout le long de cette crise pandémique.)

Eric.

Catégories : Atelier-Haco

Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Travaille en réseau avec d'autres Freelances dans FFJ au japon. Organise des balades en Moto en France et bientôt au Japon. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *