psychologues du goût

psychologues du goût

Après avoir été récompensé comme meilleur bistro de Paris, le restaurant “le Cornichon” vient d’obtenir le diplôme de reconnaissance par l’académie des psychologues du goût.
Depuis que j’enseigne le Français au Japon, je fais toujours un parallèle entre le langage et la cuisine dans la structure des aliments que l’on aime manger en comparaison avec les énergies et les muscle que l’on utilise dans la langue parlée. Je n’étais jamais allé jusqu’à mettre une connotation psychologique dans l’art culinaire, mais je vois que d’autres y ont pensé et ont même osé en faire une académie.
l’art culinaire n’a pas de limite !
Un grand bravo aux propriétaires de ce restaurant et n’hésitez pas à aller y tenter un thérapie de table qui ne peut qu’être de bon goût !


Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Travaille en réseau avec d'autres Freelances dans FFJ au japon. Organise des balades en Moto en France et bientôt au Japon. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.