Ingrédients:Millefeuille d’Espadon au gingembre
– 20 g de gingembre frais
– 1 citron vert
– 3 avocats
– 4 tomates
– Sel, poivre
– Huile d’olive
– Ciboulette ciselée
– 600 g d’espadon découpé en fines tranches

Préparation:

1- Découpez vos tranches d’espadon dans le sens de l’épaisseur pour en faire de fines tranches (utilisez un long couteau aiguisé).
2- Préparez la marinade : mélangez l’huile d’olive, le gingembre râpé, le jus d’un citron vert, sel et poivre. Faites mariner les tranches d’espadon pendant 1 heure.
3- Faites cuire dans une poêle les tranches d’Espadon et conservez la marinade. Coupez les tomates et les avocats en petits dés (moins d’un centimètre) puis mélangez-les à la marinade.
4- Dans un ramequin, disposez une tranche d’Espadon dans le fond, recouvrez-la de trois centimètres du mélange tomate et avocat, puis recouvrez d’une tranche d’Espadon. Tassez puis démoulez.
5- Avant de servir, recouvrez chaque portion d’un filet d’huile d’olive et parsemez de quelques morceaux de ciboulette ciselée.
6- Si le dessus du cake prend une teinte dorée trop rapidement, le couvrir d’une feuille de papier alu et le laisser cuire ainsi.

Catégories : Entrées

Eric Dupuy

J'enseigne le Français à Espace à gogo et m'occupe de la salle de location de Atelier Haco. J'organise de Voyages en péniche sur le Canal du Midi en France. Travaille en réseau avec d'autres Freelances dans FFJ au japon. Organise des balades en Moto en France et bientôt au Japon. エリック デュプイと申します。 フランス南西部のトゥールーズという町から1997年に来日しました。 いくつかのフランス語学校で働き、その時に出会ったガテニヨメソッドを中心に学べる学校を、と2003年、荻窪にエスパス・ア・ゴゴを開校しました。 2012年より西荻窪に移転をして今に至ります。 Festival artistique au Japon

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.